lundi 13 juillet 2009

Awardisé...


J'ai reçu 2 awards de mes supers scrapines machabine et Guiguine!!!!Voici donc les règles à suivre après avoir reçu cet award :

1- Mettre l'award sur votre blog,
2- Crée un lien vers la personne qui vous l'a décerné
3- Choisir 7 blogs ou plus
4- Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix.

J'ai donc choisi de dédier cette award à
Sandrinette
Vavie
Cécile
Clara
Kimael
car je suis vraiment fan de ce que vous faites!!!
et je retourne bien evidemment cette award à mes copines
Machabine et
Guiguine
car ce que vous faites est fantastique continuez à nous faire rever vos kits sont splendides!!!
Merci les filles!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Montauban, Midi-pyrenées, France
Marion, maman de 2 loulous un tit gars de 6 ans et une tite choupinette de 23 mois, je suis tombée accros au digiscrap il y a presque 1 an!!! actuellement en congés parental ça me permet d'avoir pas mal de temps pour digiscrapper et mes loulous sont ma premiére source d'inspiration!!!