jeudi 3 septembre 2009

Freebie collab Bouquet de Crayons

Avec les membres du forum digiscrapenfolie nous avons créé un kit pour la rentrée des classes, il s'appelle bouquet de crayons



Idéal pour scrapper la rentrée de vos loulous!!!



Voici le preview general:





et ma partie que vous pourrez retrouver ici et la



Aller vite sur les blogs des autres participantes pour télécharger la suite !!!

Ingrid7459

Sandrinette

Rosetta Scrap

Clarascraps

Lilou

LeaUgoScrap

Vavie



Valkyrie



ln21 à télécharger ici http://www.4shared.com/file/125284371/1b59f91c/kit_collab_bouquet_de_crayon%E2%80%A6 et ici
http://www.4shared.com/file/122797053/7f986d88/WA_a_envoyer_avec_shared.html

8 commentaires:

  1. super. contente d'avoir participer à cette nouvelle aventure avec toi. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Page 12 post on Sep. 04, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce kit !
    Lol faut pas se gourer, ça fait déja trois blog où je vois la partie de Ln21 à télécharger XD

    RépondreSupprimer
  4. heureuse d'avoir partagé cette aventure avec toi !! et de t'avoir rencontré par la mm occasion !!

    merci copinaute et gros bisous ma blonde :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Ingrid ravie d'avoir partagé cette aventure et desolé pour le lien mais comme tu le sais deja j'ai des excuses suis blonde moa ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique partie! J'ai fait une page avec:tu peux la trouver sur mon blog.Si tu le souhaites tu peux la prendre, sinon n'hésite pas à me contacter pour que je te l'envoie:!
    Amitiés.

    http://lecoindemilie.kazeo.com

    RépondreSupprimer

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Montauban, Midi-pyrenées, France
Marion, maman de 2 loulous un tit gars de 6 ans et une tite choupinette de 23 mois, je suis tombée accros au digiscrap il y a presque 1 an!!! actuellement en congés parental ça me permet d'avoir pas mal de temps pour digiscrapper et mes loulous sont ma premiére source d'inspiration!!!