mercredi 11 novembre 2009

Kit "Mon réve d'enfant" de Manue designs

voici le tout nouveau kit de manue qui apportera un peu de magie dans vos pages

Here are the new kit which will manue a little magic in your pages

"Mon rêve d'enfant"

http://www.digiscrapmania.fr/shop/Manue/Nouveautes/Mon-reve-d-enfant.html

Ma page/my lo

retrouvez également un pack de cluster frame créer par manue

also find a pack of cluster frame created by manue

http://www.digiscrapmania.fr/shop/Manue/Nouveautes/cluster-frame-mon-reve-d-enfant.html

et aussi un mini album réalisé par laura
and also a mini album made by laura

http://www.digiscrapmania.fr/shop/Manue/Nouveautes/mini-album-mon-reve-d-enfant.html

profitez d'une promo sur tous ces produits

enjoy a promo on all these products



si vous voulez gagner son kit laissez un commentaire sur son blog et elle tirera au sort 3 d'entres vous dans 1 semaine. Pour laissez un commentaire sur son blog cliquez sur le petit chiffre en haut du titre

if you want to earn his kit leave a comment on his blog and it will draw lots 3 of you in 1 week. To leave a comment on his blog click on the small figure at the top of the track

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Montauban, Midi-pyrenées, France
Marion, maman de 2 loulous un tit gars de 6 ans et une tite choupinette de 23 mois, je suis tombée accros au digiscrap il y a presque 1 an!!! actuellement en congés parental ça me permet d'avoir pas mal de temps pour digiscrapper et mes loulous sont ma premiére source d'inspiration!!!