dimanche 13 décembre 2009

KIt "Entre nous" de Laura

Ma scrapine Laura se lance enfin dans la création de kit. Après ces magnifiques albums et qps , la voici sous un nouveau jour, celle de créatrice et elle est bourré de talent!!!
J'ai eu le privilège de pouvoir tester son kit. Il est magnifique
My scrapine Laura dashes finally into the creation of kit. After these magnificent albums and qps, here is under a new day, that of the creator and she is filled with talent!!! I had the privilege to be able to test its kit. It is magnificent


Vous le trouverez ici/ You'll find it here

Ma page/my lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Montauban, Midi-pyrenées, France
Marion, maman de 2 loulous un tit gars de 6 ans et une tite choupinette de 23 mois, je suis tombée accros au digiscrap il y a presque 1 an!!! actuellement en congés parental ça me permet d'avoir pas mal de temps pour digiscrapper et mes loulous sont ma premiére source d'inspiration!!!